Jerry Baker
TRADUCTION FRANcAISE : Maya

Enl`evement probable

Cas 'etudi'e 3


Nom: Jerry Baker

Age : 50 ans

Glendale, Ohio

Date de la prise de contact: 22.09.2003

RAPPORT DU T'eMOIN :


J'ai 'et'e contact'e hier soir par un certain Jerry Baker demeurant `a Glendale, en Ohio. Il avait d'ej`a contact'e, en septembre l'ann'ee derni`ere, Kenny Young du UFO Research Cincinnati. Je ne savais pas encore, `a cette 'epoque, de quelle mani`ere proc'eder face aux 'eventuels enlev'es, par cons'equent, j'avais d'ecid'e de mettre son cas de c^ot'e et de l'etudier quand je serais en mesure de pouvoir l'aider et le conseiller.

Mr Baker m'a rapport'e plusieurs 'ev`enements ancr'es dans sa m'emoire, en rapport avec des souvenirs d'enl`evements et des r^eves 'etranges. Son dernier enl`evement remonte, d'apr`es lui, `a un an environ.

Il s'est r'eveill'e une nuit, `a l'^age de 8 ans, et s'est apercu que son oreiller 'etait tremp'e de sang. Il a r'eussi `a r'eveiller son fr`ere qui dormait dans la m^eme chambre que lui. Lorsque ses parents sont arriv'es un peu plus tard, ils ont 'et'e effray'es par la quantit'e de sang. Deux jours plus tard, selon ses souvenirs, un petit objet long et dur est sorti de son nez. Il n'avait que 8 ans et ne savait pas de quoi il pouvait s'agir, il l'a tout simplement jet'e.

Jerry se souvient qu'`a l'^age de 9 ans, il observait tout le temps le ciel. Il se rappelle que lorsqu'il rentrait de l'ecole, il levait sans arr^et les yeux au ciel, sans savoir exactement pourquoi.

Il se souvient 'egalement d'^etre assis sur le sol, dans l'obscurit'e, avec son fr`ere Bill et d'ecouter la radio. Il avait l'impression de voir des cr'eatures 'etranges se d'eplacer dans leur salle `a manger, mais il a pens'e que c'etait le fruit de son imagination et il n'etait pas certain qu'elles aient 'et'e r'eellement pr'esentes.

En juin 1972, il 'etait allong'e dans son lit et pensait r^ever, bien qu'il se soit senti tout `a fait 'eveill'e. Il avait l'impression que son lit "flottait" dans sa chambre et il ressentait une pr'esence 'etrange. Cela a 'et'e tr`es d'econcertant pour lui quand il s'est vu sur une autre plan`ete qu'il pensait ^etre Mars et qu'il portait une sorte de masque. Il ressentait une profonde tristesse, le paysage 'etait d'esert et froid, comme si, `a cet endroit, toute civilisation 'etait morte. Puis soudain, l'image a chang'e et il a vu un grand avion blanc immobile sur une piste.

Jerry pense avoir 'et'e enlev'e fr'equemment. Quelquefois, il se r'eveille tr`es fatigu'e. Il explique que cela 'etait souvent le cas lorsqu'il 'etait `a la high school, bien qu'il n'ait pas eu, comme aujourd'hui, de traces physiques. Il pr'etend souvent voir des choses en pens'ees, qu'il a longtemps consid'er'ees comme des fant^omes, mais maintenant, il pense qu'il ne s'agit pas de fant^omes, mais d'aliens. Il pense que ces aliens provoquent des souvenirs 'ecran puisqu'il a vu des Gris habill'es en cowboys devant le mur de sa chambre.

Il m'a 'egalement racont'e que lorsqu'il a vu la couverture du livre de Whitley Strieber "Communion" il a tellement 'et'e effray'e qu'il a eu besoin d'un certain temps avant de pouvoir `a nouveau regarder cette image.

Il pense 'egalement qu'il pourrait avoir voyag'e vers d'autres plan`etes avec ces cr'eatures, puisque dans ses r^eves, il voit souvent des paysages qui se diff'erencient par plusieurs d'etails de nos paysages terrestres : les maisons se trouvent dans des arbres, les cieux ont diff'erentes couleurs et les for^ets sont diff'erentes de nos for^ets.

En octobre 2003, Jerry dit s'^etre lev'e, qu'il 'etait 'eveill'e et qu'un ^etre humano"ide se tenait en face de lui. Il s'agissait d'une femme dans une longue robe et aux cheveux longs et noirs. Elle 'etait jolie et elle souriait. Elle lui a dit "Je suis ta jumelle g'en'etique". Jerry raconte que les mots " partenaire parfait" lui sont venus `a l'esprit alors qu'il la regardait. Son physique donnait l'impression qu'elle avait entre 35 et 38 ans.

Il pense avoir 'et'e enlev'e par les aliens de type insecte. Il pense que ces cr'eatures contr^olent les Gris. En 'et'e 2001, il pense avoir 'et'e enlev'e par une grande cr'eature insecto"ide ressemblant `a une mante religieuse, d'une taille de 7 pieds, `a la peau vert olive et aux grands yeux bruns sur le c^ot'e du visage. Cette cr'eature lui a inject'e quelque chose dans le bras droit qui lui a laiss'e une marque : un h'ematome jaune, bleu et violet en forme de cercle. Jerry a montr'e ce cercle `a un ami qui 'etait d'econcert'e quand il en a appris l'origine.

Un autre d'etail : en 1995, alors qu'il se promenait avec son chien, il a apercu une ligne argent'ee, tr`es lumineuse se dessiner dans le ciel. Cette ligne a soudainement d'ecrit un angle de 90^0, sans r'eduire sa vitesse. Jerry dit que, d'apr`es ses souvenirs, c'etait la premi`ere fois qu'il pouvait observer tout `a fait consciemment un OVNI.

Un d'etail important : Mr Baker m'a rapport'e que son p`ere 'etait chercheur civil dans les ann'ees 40 `a Oakridge Facilities et qu'il avait travaill'e au d'eveloppement de bombes atomiques. Son p`ere 'etait tr`es intelligent et avait un QI tr`es 'elev'e. Ses travaux 'etaient class'es comme 'etant top secrets et, d'apr`es ce que je crois me souvenir, ils 'etaient en rapport avec le "Manhattan-Project"

S'eANCE D'HYPNOSE R'eGRESSIVE


13 juillet 2004

Hypnoth'erapeute : Peggy Gorsuch

Jerry d'ebute la s'eance en racontant sa premi`ere rencontre avec une cr'eature. Il n'est qu'un b'eb'e et se souvient qu'il est debout dans son petit lit. Un 'etranger est dans la pi`ece. Il fait nuit et il y a une lumi`ere dans la chambre. La lumi`ere vient de la main de l'etranger. L'etranger est grand et est habill'e d'un pantalon large et d'une chemise. A ses pieds, il porte quelque chose comme des pantoufles. Il a des cheveux blonds, et bien que Jerry en ait peur, il le sent aussi attir'e vers lui. Il a un visage normal et humain. Peggy demande `a Jerry, ce que lui veut cette cr'eature et Jerry explique qu'elle est venue pour l'instruire. Lorsque Peggy fait avancer Jerry de10 minutes dans son souvenir, l'homme a disparu. Elle le m`ene jusqu'`a sa prochaine rencontre avec l'une de ces cr'eatures.

Jerry est dans l'arri`ere-cour de la maison familiale, il n'a que deux ou trois ans. Il joue avec ses petites voitures. L'etranger apparait comme sorti de nulle part, il porte une combinaison noire. Un sourire refl`ete sur son visage.

L'etranger veut tendre la main vers Jerry, mais celui-ci a tr`es peur. "Il voulait toucher mon 'epaule, il ne me veut rien de mal, il me dit que, plus tard, dans le futur, quelque chose de sp'ecial va se passer pour moi, puis il disparait. Ma maman sort de la maison, elle m'appelle, elle n'a pas vu l'etranger."

Jerry est men'e jusqu'`a l'^age de 5 ou 6 ans. Il voit de nouveau le m^eme 'etranger, il est dans sa chambre. Comme `a chaque fois, son apparition effraie Jerry. Il essaie de convaincre l'enfant que tout va bien. "Il me dit que j'aurai une mission `a accomplir quand je serai adulte". L'etranger dispara^it une fois encore.

Peggy m`ene cette fois-ci Jerry `a l'^age adulte, il a la trentaine, la cr'eature lui communique t'el'epathiquement de se rendre jusqu'`a un petit pr'e. "J'entends sa voix, je sors de mon lit et je marche jusqu'au pr'e qui se trouve pr`es de ma maison. Lorsque j'arrive, je vois un triangle noir dans le ciel, cet objet est plus grand qu'une maison. Ils me demandent de monter `a bord. J'ai le sentiment qu'il y a beaucoup de monde dans l'objet, des cr'eatures comme l'etranger qui est venu me voir. Je ressens le d'esir d'aller avec eux. Je l`eve ma main et d'un coup, je ne suis plus dans le pr'e mais `a bord du triangle noir, face `a plusieurs cr'eatures. C'est silencieux ici, je me tiens sur une plate-forme 'elev'ee et transparente. Il fait tr`es clair. Ils me demandent de les accompagner mais j'ai peur de quitter la Terre. Je fais un court voyage avec eux, nous atteignons la face cach'ee de la lune. Je vois des villes et des b^atiments arrondis. Je vois tout cela au travers de la plate-forme transparente, `a bord du triangle noir. Il y a des cr'eatures f'eminines et masculines. Les femmes effectuent certains travaux, les hommes donnent des instructions. Il y a d'autres cr'eatures cach'ees dans l'ombre. Je vois des b^atiments arrondis, des v'ehicules planant dans les airs. C'est sur la face cach'ee de la lune."

Peggy ram`ene Jerry `a un autre moment, vers une autre rencontre avec ces ^etres. Jerry dit que cette fois-ci, il se retrouve face `a une autre cr'eature, une cr'eature insecto"ide. "Il n'etait pas gentil" raconte Jerry "il 'etait tr`es militaire. Je suis dans une pi`ece grise m'etallique au plafond tr`es haut. Je suis allong'e sur une table et on m'injecte quelque chose dans le bras. Ils changent mon profil g'en'etique. La pi`ece o`u je me trouve est emplie d'illusions, ils veulent en montrer le moins possible sur eux. Ce sont quatre Gris qui m'ont apport'e dans cette pi`ece et une cr'eature insecto"ide me fait une injection".

Peggy m`ene Jerry quelques minutes plus tard, alors qu'il se retrouve dans sa chambre. Il dit que les Gris l'ont ramen'e. "Je tremble de peur. J'ai peur d'ouvrir les yeux".

Jerry a rapport'e que cinq ou six jours avant la r'egression, il a fait `a nouveau une rencontre. Peggy le m`ene donc `a ce moment pr'ecis. Jerry est allong'e dans l'herbe et il regarde le ciel. Il voit un triangle noir avec une lumi`ere bleue sur le c^ot'e inf'erieur. Les cr'eatures blondes sont autour de lui, des hommes. Ils effectuent une sorte de rituel. "Ils me disent que je suis li'e d'une certaine mani`ere `a Stonehenge, que j'etais un grand pr^etre `a Stonehenge dans une vie ant'erieure et que cet endroit 'etait autrefois utilis'e comme lieu d'atterrissage pour leurs vaisseaux. J'ai 'et'e choisi, enfant, dans une vie ant'erieure. Ils veulent m'emmener, loin de la Terre. Je leur dit que je ne suis pas encore pr^et. Ils me r'epondent que je saurai quand le moment sera venu.

Ils ne vont jamais me laisser tranquille, ils seront toujours dans les environs. Ils me prot`egent. Ils disent qu'ils veulent m'aider `a r'ealiser mes r^eves et mes souhaits. Ils regrettent de me faire mal".

REMARQUES


Jerry raconte un voyage sur la lune et y d'ecrit les villes qu'il peut y voir. Certaines personnes vont certainement se moquer mais laissez-moi vous rappeler que beaucoup de choses ressenties comme r'eelles pour les abduct'es sont en fait de faux souvenirs implant'es. Se peut-il que Jerry ait 'et'e transport'e jusqu'`a leur plan`ete et qu'on lui ait assur'e qu'il se trouvait sur la lune? Si les cr'eatures veulent absolument nous cacher d'o`u elles viennent v'eritablement, ne peuvent-elles pas nous faire croire autre chose, par exemple, de nous emmener `a un certain endroit et nous faire croire ^etre autre part?

Jerry parle de Stonehenge 'egalement. Il y a beaucoup de th'eories sur la signification de Stonehenge. L`a aussi, nous devons nous demander si les explications des cr'eatures sur Stonehenge sont correctes.

Un des aspects les plus inqui'etant, qui revient plusieurs fois durant la r'egression est l'information que le temps nous est compt'e sur notre plan`ete. Les enlev'es sont d'une mani`ere ou d'une autre "chang'es" pour survivre `a ce qui va survenir. Les abduct'es r'ep`etent toujours et encore qu' "ils sauront quoi faire quand le moment sera venu". Que signifie cette information pour les personnes qui ne sont pas enlev'ees?

Jerry m'a confi'e penser qu'il a 'et'e visit'e par des "nordiques" ou des "hybrides", il pense 'egalement qu'ils sont les pilotes des triangles noirs qu'on retrouve si souvent dans la litt'erature ufologique.

Sources:

http://www.soaar.net/reports.php


0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.

Followers

Popular Posts

Blog Archive