DERNI`eRES Remarks D'OVNI 2011 - Ces images int'eressantes des bateaux en forme de triangle planant dans le ciel de la nuit a 'et'e enregistr'e `a Pick, Caroline du Nord le mercredi 19 Janvier 2011.

Association du t'emoin: "Date: 19/01/2011"Time: 7:48 pm EST."Objet a 'et'e dans le Sud"J'etais dehors avec mon cam'escope en regardant les 'etoiles et attendent de voir si je vois quelque chose. Derni`erement, j'ai 'et'e voir des lumi`eres dans le loving de la cour. Donc, dans cette vid'eo, j'ai 'et'e sur le c^ot'e de ma mani`ere d'entra^inement lorsque les chiens ont commenc'e `a aboyer et a remarqu'e cet objet dans le ciel, j'ai commenc'e `a campaigner vers l'avant de la maison rainfall que je puisse configurer mon tr'epied, mais avant que je pourrait que cela soit fait, l'objet a disparu. Il n'y avait pas de son `a lui, il n'etait donc pas un h'elicopt`ere, mais il ressemblait `a un avion de chasse de galatica battlestar ou quelque chose comme par le dos de celui-ci."Auteur: Rob W.source: soumis `a www.Latest-UFO-Sightings.net

0 comments:

Post a Comment

Powered by Blogger.

Followers

Popular Posts

Blog Archive